Les soeurs Grene vous connaissez?

  

Les soeurs danoises arrivent en France malheureusement le seul magasin se trouve à Aeroville , donc si vous avez la chance de vivre à Paris et ses environs, ou d'atterrire à Charles de Gaulle allez y vite!!

Sinon incluez ce magasin des choses à faire lorsque vous vous rendrez dans un pays scandinave . Car malheureusement il ne font pas de vente en ligne, mais leur site est sympa car il y propose des DIY. Si vous etes FAN sur facebook  vous pouvez leur envoyer vos créations  et peu être, être  publier.

Je me suis donc rendu dans cet énorme centre commercial en espérant trouver  "the magasin" j'avoue avoir ressenti un sentiment ambivalent. J'étais à la fois déçue de la taille du magasin trop petit par rapport à l'image que je m'en faisais mais d'un autre coté tout ce que je trouvais me plaisais et les prix étaient attractifs.

 

On y trouve de tout, des jouets en plastique en passant par l'incontournable objet du moment la valisette en carton, beaucoup de fournitures de bureau, de DIY, de quoi décorer nos interieurs et de la décoration pour anniversaire.

C'est un peu comme chez IKEA on suit un labyrinthe où tout est très bien rangé, et on remplie son panier sans s'en rendre compte, mais surprise à la caisse ce n'est pas aussi cher que chez HEMA. Attention je ne dénigre pas HEMA le cousin hollandais, c'est juste un peu plus chère que les soeurs grene.

              

 

Voici en images tout mes achats, les fonds, les pompoms et guirlande en font partis

 Et vous ça vous donne envie?